La Garde Des Fondamentaux
Bienvenu!

Le forum est encore en construction, mais vous pouvez des à présent l'utiliser!

Bonne découverte!!
Derniers sujets
» [Retour] I'm a Believer
Hier à 18:22 par Hazadrielle

» [Retour] Santiano
Hier à 18:21 par Hazadrielle

» [Retour] Lambada
Hier à 18:21 par Hazadrielle

» [Celtique] La jument de Michao
Mar 13 Nov - 13:28 par Hazadrielle

» [Celtique] Pelot d'Hennebont
Mar 13 Nov - 13:26 par Hazadrielle

» [Celtique] Lambé An Dro
Mar 13 Nov - 13:24 par Hazadrielle

» [Comptines] En passant par la Lorraine
Mar 23 Oct - 19:22 par Hazadrielle

» [Comptines] Sur le pont d'Avigon
Mar 23 Oct - 19:17 par Hazadrielle

» [Comptines] A la Volette
Mar 23 Oct - 19:12 par Hazadrielle

Groupe RP de mercenaire

Groupe RP de mercenaire

Message par Galphoglas le Lun 31 Aoû - 12:23

Bonjour

L'un de nos compagnon nous a suggéré une idée pour la confrérie. Après avoir étudié cette idée, je rend maintenant un verdict. Attention ce verdict n'est pas définitif et évoluera en fonction des événements

L'idée :

Créer un groupe RP de mercenaire au sein de la confrérie (je précise bien qu'il s’agit de rôle play).

Verdict (Bien lire jusqu'au bout) :

La création d'un groupe de mercenaire au sein de la confréie par Carlind, qui en sera la responsable, est autorisé aux conditions suivantes :

- Aucun membre de la confrérie ne devra être entraîné, incité. Il s'agit la de bénévolat.
- Tout les membres de la confrérie participant à ce groupe devront être référencé. Cette liste doit être accessible aux officiers à tout moment et à jour.
- Le dit groupe ne devra en aucun cas s'isoler du reste de la confrérie.
- Tout ce qui sera fait le sera au nom du groupe de mercenaire et non au nom de la confrérie.
- Les discussions en rapport a ce groupe sont autorisées sur le canal conf, cependant tout ce qui se rapport au « contrat » se feront par MI ou communauté. En aucun cas il ne doit être présent sur le canal confrérie (exception faites des cas de litige pour prévenir les officiers).
- Toute transaction financière entrant dans le cadre de ce RP seras interdis si le client est un membre de la confrérie. Si la personne ne fait pas partie de la confrérie, Carlind s'occupera de gérer les prix.
- Aucune pub ne devra figurer pour ce service sur les différents canaux (exception faites du canal parler, et du canal jdr). Ce sera dans le cadre RP donc du bouche à oreille.
- Il est demandé un livre de compte à jour, référençant au minimum les pseudos des joueurs ayant utilisé ce service, la date de transaction (début et fin de « contrat »), ainsi que tout commentaire nécessaire. Ce livre de compte devra être accessible au chef à tout moment. Celui ci s'engage à ne le demander qu'en cas de litige.
- Le chef se réserve le droit de suspendre à tout moment les activités de ce groupe si il le juge nécessaire, que ce soit par non respect de ces règles, ou en cas de litige.

Je rappel que ces règles sont susceptibles de changer à tout moments.
Le groupe de mercenaire est a l'essais jusqu’à nouvel ordre.

Respect joie entraide voici notre force!
Longue vie à La Garde des Fondamentaux!
Galphoglas
Chef
Chef

Revenir en haut Aller en bas

Re: Groupe RP de mercenaire

Message par Carlind le Lun 31 Aoû - 14:53

Galphoglas, je t'ai envoyée deux trois lettres concernant les mercenaires prends ton temps ce n'est pas extrêmement important, je t'ai juste rapportée la première réputation des mercenaire qui n'est pas mal du tout.

Carlind
Membre
Membre

Revenir en haut Aller en bas