La Garde Des Fondamentaux
Bienvenu!

Le forum est encore en construction, mais vous pouvez des à présent l'utiliser!

Bonne découverte!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Garde Des Fondamentaux
Bienvenu!

Le forum est encore en construction, mais vous pouvez des à présent l'utiliser!

Bonne découverte!!
La Garde Des Fondamentaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» [S3RL] Pika Girl
Présentation Ganthathol I_icon_minitimeMar 16 Avr - 18:18 par Hazadrielle

» [TheFatRat] Monody
Présentation Ganthathol I_icon_minitimeMar 16 Avr - 18:17 par Hazadrielle

» [Skrillex et Sirah] Bangarang
Présentation Ganthathol I_icon_minitimeMar 16 Avr - 18:17 par Hazadrielle

» [Eagles] Hotel California
Présentation Ganthathol I_icon_minitimeMar 19 Mar - 21:43 par Hazadrielle

» [The Who] Won't Get Fooled Again
Présentation Ganthathol I_icon_minitimeMar 19 Mar - 21:42 par Hazadrielle

» [Nena] 99 Luftballons
Présentation Ganthathol I_icon_minitimeJeu 29 Fév - 18:47 par Hazadrielle

» [Peter Schilling] Major Tom
Présentation Ganthathol I_icon_minitimeJeu 29 Fév - 18:47 par Hazadrielle

» [Alphaville] Big in Japan
Présentation Ganthathol I_icon_minitimeJeu 29 Fév - 18:46 par Hazadrielle

» [2Be3] Partir un jour
Présentation Ganthathol I_icon_minitimeMer 17 Jan - 18:28 par Hazadrielle

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Présentation Ganthathol

Aller en bas

Présentation Ganthathol Empty Présentation Ganthathol

Message par Ganthathol Mar 11 Oct - 9:00

Bien le bonjour !

Outre le fait d'être un chasseur hors pair venu de Lindon...

46 ans, Belge installé en France, joueur à divers jeux depuis mon enfance, de base, principalement sur des MMORPG, Counter Strike d'abord, Grand theft auto ensuite. Après, je suis devenu adulte, j'ai fini sur Lineage 2 (2004 à peu près), sur un serveur privé dédié au RP. J'ai fini avec quelques amis à administrer notre propre serveur, où on a fini avec 500 membres, 200 joueurs connectés en pic le soir.

La lassitude m'a gagné vers 2007, où un de ces amis m'a parlé de Lotro, début 2008, je ferme le serveur L2 et je vais m'acheter la boîte du jeu "Le Seigneur des anneaux", oui, en DVD et tout, l'installation qui prend des plombes...

Donc, 2009, je fais mes premiers pas, à cette époque, le niveau maximum était 50, un truc de folie...Le plus gros raid était en Angmar (La Faille en boucle), le plus marrant restant le raid du Grand Gobelin !

Tout mon voyage se fait au sein de la guilde Suilan Earendil, on enchaîne les raids le vendredi et samedi soir, souvent défaits, parfois victorieux, mais nous avons fini par nous améliorer et être l'une des premières guildes à tomber le Guetteur de la Moria (après quelques défaites quand même, mais toujours dans la bonne humeur).

Les extensions s'enchaînent, la moria (que c'était long ce moment), la forêt noire (inutile à l'époque), le rohan (le combat monté, sérieusement ?)...

Entre les sorties, ma guilde migre d'Estel à Sirannon, car le serveur se meurt un peu, la lassitude gagne pas mal de joueurs à cette époque.

Je ne les suis pas, car je suis attaché à ma maison joliment décorée, mes monstres (oui, je faisais du PvP, araignée Rang 11, ma fierté). Je migre dans une autre guilde (Talion), mais il me manque un petit quelque chose. Le gouffre de Helm sonne la fin de mon aventure.

Abonné à vie, les points Turbine (500 tous les mois) s'accumulent au fil des années, je ne vois pas passer le mail demandant de transférer les personnages vers un autre serveur car Estel fermera ses portes.

J'ai abandonné Eleandir, mon MDS se prenant pour Radagast, Ulathir, un méné qui se prenait pour un chasseur, Herwyn, la capitaine de Dale qui s'est prise un jour pour un gardien dans la Moria.

Une envie de revenir à ce jeu m'a pris la semaine dernière, redécouvrir tout cela, même si j'ai perdu tous mes persos, toute ma fortune (20 po, c'était une réelle fortune à l'époque), j'y prend du plaisir et c'est bien l'essentiel.

A bientôt dans la terre du milieu !

Ganthathol

Messages : 1
Date d'inscription : 11/10/2022

Glorfea aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum