La Garde Des Fondamentaux
Bienvenu!

Le forum est encore en construction, mais vous pouvez des à présent l'utiliser!

Bonne découverte!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Garde Des Fondamentaux
Bienvenu!

Le forum est encore en construction, mais vous pouvez des à présent l'utiliser!

Bonne découverte!!
La Garde Des Fondamentaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» [S3RL] Pika Girl
Répétition pour la réunion des confrères I_icon_minitimeMar 16 Avr - 18:18 par Hazadrielle

» [TheFatRat] Monody
Répétition pour la réunion des confrères I_icon_minitimeMar 16 Avr - 18:17 par Hazadrielle

» [Skrillex et Sirah] Bangarang
Répétition pour la réunion des confrères I_icon_minitimeMar 16 Avr - 18:17 par Hazadrielle

» [Eagles] Hotel California
Répétition pour la réunion des confrères I_icon_minitimeMar 19 Mar - 21:43 par Hazadrielle

» [The Who] Won't Get Fooled Again
Répétition pour la réunion des confrères I_icon_minitimeMar 19 Mar - 21:42 par Hazadrielle

» [Nena] 99 Luftballons
Répétition pour la réunion des confrères I_icon_minitimeJeu 29 Fév - 18:47 par Hazadrielle

» [Peter Schilling] Major Tom
Répétition pour la réunion des confrères I_icon_minitimeJeu 29 Fév - 18:47 par Hazadrielle

» [Alphaville] Big in Japan
Répétition pour la réunion des confrères I_icon_minitimeJeu 29 Fév - 18:46 par Hazadrielle

» [2Be3] Partir un jour
Répétition pour la réunion des confrères I_icon_minitimeMer 17 Jan - 18:28 par Hazadrielle

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Répétition pour la réunion des confrères

2 participants

Aller en bas

Répétition pour la réunion des confrères Empty Répétition pour la réunion des confrères

Message par Galphoglas Jeu 8 Fév - 14:08

Salutation!

Comme vous le savez, une réunion de confrérie se tiens le 24 de ce mois.

C'est une occasion rêvée de jouer un peu de musique ensemble. Je vous proposes donc une répétition vendredi 9 soir/ samedi ou dimanche après midi, histoire de se mettre dans le bain Smile

Rassurez vous rien de folichon, juste un prétexte pour jouer ensemble et voir les musiques les plus belle Smile

Dites moi quand cela vous arrange!

Bise!
Galphoglas
Galphoglas
Galphoglas
Chef
Chef

Messages : 132
Date d'inscription : 01/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Répétition pour la réunion des confrères Empty Re: Répétition pour la réunion des confrères

Message par Saelsamanor Sam 10 Fév - 8:47

C'est une très bonne idée... Maintenant je ne sais même pas si je serais capable de sortir un truc qui ressemble à quelque chose, ce qui aurait l'avantage de faire fuir tous les gobelins à des kilomètres, ça se tente !
Saelsamanor
Saelsamanor
Membre
Membre

Messages : 3
Date d'inscription : 05/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum