La Garde Des Fondamentaux
Bienvenu!

Le forum est encore en construction, mais vous pouvez des à présent l'utiliser!

Bonne découverte!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Garde Des Fondamentaux
Bienvenu!

Le forum est encore en construction, mais vous pouvez des à présent l'utiliser!

Bonne découverte!!
La Garde Des Fondamentaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» [Amel Bent] Ma philosophie
Alphord, grandes oreilles mais aussi grand coeur ! I_icon_minitimeLun 6 Mai - 19:06 par Hazadrielle

» [Patrick Juvet] Où Sont Les Femmes
Alphord, grandes oreilles mais aussi grand coeur ! I_icon_minitimeLun 6 Mai - 19:05 par Hazadrielle

» [S3RL] Pika Girl
Alphord, grandes oreilles mais aussi grand coeur ! I_icon_minitimeMar 16 Avr - 18:18 par Hazadrielle

» [TheFatRat] Monody
Alphord, grandes oreilles mais aussi grand coeur ! I_icon_minitimeMar 16 Avr - 18:17 par Hazadrielle

» [Skrillex et Sirah] Bangarang
Alphord, grandes oreilles mais aussi grand coeur ! I_icon_minitimeMar 16 Avr - 18:17 par Hazadrielle

» [Eagles] Hotel California
Alphord, grandes oreilles mais aussi grand coeur ! I_icon_minitimeMar 19 Mar - 21:43 par Hazadrielle

» [The Who] Won't Get Fooled Again
Alphord, grandes oreilles mais aussi grand coeur ! I_icon_minitimeMar 19 Mar - 21:42 par Hazadrielle

» [Nena] 99 Luftballons
Alphord, grandes oreilles mais aussi grand coeur ! I_icon_minitimeJeu 29 Fév - 18:47 par Hazadrielle

» [Peter Schilling] Major Tom
Alphord, grandes oreilles mais aussi grand coeur ! I_icon_minitimeJeu 29 Fév - 18:47 par Hazadrielle

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Alphord, grandes oreilles mais aussi grand coeur !

2 participants

Aller en bas

Alphord, grandes oreilles mais aussi grand coeur ! Empty Alphord, grandes oreilles mais aussi grand coeur !

Message par Alphord Sam 27 Déc - 20:12

Salutations à tous chers confrères. Vous ne me connaissez pas encore mais cela sera chose faite le plus rapidement possible je le souhaite.

Je me présente, Alphord, Elfe chasseur lvl 13 pour le moment.
J'ai été recruté aujourd'hui même par notre grand manitou lol!
Je suis quelqu'un de timide mais quand vous apprendrez à me connaître vous verrez que ma timidité se dissous dans... un grain de folie ?! xD
Vous pourrez compter sur moi pour ma fidélité et mon amicalité (comment ça ce mot n'existe pas ? scratch xD)
Je serai toujours là pour vous accompagner dans vos délires mais aussi dans vos batailles (si mon pc l'aura décidé à l'instant venu xD Arrow jouer avec un netbook, ça relève du défi  Moi j'vous l'dit xD)
Je serai souvent connecté sur le forum (je pense plus souvent que sur le jeu donc si vous voulez me contacter privilégiez les mp sur le forum ^^)

Sur ceux, à la revoyure ! pirat
Alphord
Alphord
Membre
Membre

Messages : 16
Date d'inscription : 27/12/2014
Age : 26
Localisation : Quelque part où tu ne saurais voir ! :p

Revenir en haut Aller en bas

Alphord, grandes oreilles mais aussi grand coeur ! Empty Re: Alphord, grandes oreilles mais aussi grand coeur !

Message par Galphoglas Sam 27 Déc - 20:40

Belle présentation Smile
moi j'aime bien

je me demande juste ce que je vais magnyer :p
Galphoglas
Galphoglas
Chef
Chef

Messages : 132
Date d'inscription : 01/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Alphord, grandes oreilles mais aussi grand coeur ! Empty Re: Alphord, grandes oreilles mais aussi grand coeur !

Message par Alphord Sam 27 Déc - 20:48

Haha merci Galph ! ^^
Alphord
Alphord
Membre
Membre

Messages : 16
Date d'inscription : 27/12/2014
Age : 26
Localisation : Quelque part où tu ne saurais voir ! :p

Revenir en haut Aller en bas

Alphord, grandes oreilles mais aussi grand coeur ! Empty Re: Alphord, grandes oreilles mais aussi grand coeur !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum