La Garde Des Fondamentaux
Bienvenu!

Le forum est encore en construction, mais vous pouvez des à présent l'utiliser!

Bonne découverte!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Garde Des Fondamentaux
Bienvenu!

Le forum est encore en construction, mais vous pouvez des à présent l'utiliser!

Bonne découverte!!
La Garde Des Fondamentaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» [Amel Bent] Ma philosophie
l'Aube d'un renouveau I_icon_minitimeLun 6 Mai - 19:06 par Hazadrielle

» [Patrick Juvet] Où Sont Les Femmes
l'Aube d'un renouveau I_icon_minitimeLun 6 Mai - 19:05 par Hazadrielle

» [S3RL] Pika Girl
l'Aube d'un renouveau I_icon_minitimeMar 16 Avr - 18:18 par Hazadrielle

» [TheFatRat] Monody
l'Aube d'un renouveau I_icon_minitimeMar 16 Avr - 18:17 par Hazadrielle

» [Skrillex et Sirah] Bangarang
l'Aube d'un renouveau I_icon_minitimeMar 16 Avr - 18:17 par Hazadrielle

» [Eagles] Hotel California
l'Aube d'un renouveau I_icon_minitimeMar 19 Mar - 21:43 par Hazadrielle

» [The Who] Won't Get Fooled Again
l'Aube d'un renouveau I_icon_minitimeMar 19 Mar - 21:42 par Hazadrielle

» [Nena] 99 Luftballons
l'Aube d'un renouveau I_icon_minitimeJeu 29 Fév - 18:47 par Hazadrielle

» [Peter Schilling] Major Tom
l'Aube d'un renouveau I_icon_minitimeJeu 29 Fév - 18:47 par Hazadrielle

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

l'Aube d'un renouveau

3 participants

Aller en bas

l'Aube d'un renouveau Empty l'Aube d'un renouveau

Message par Faenrod Alarion Jeu 8 Oct - 12:24

Salutations à vous nobles compagnons de la Garde, je me présente Faenrod Alarion , mon alter ego doit normalement se présenter mais comme je sais qu'il n'aime pas cela je vais le faire à sa place.
Alors par ou commencer ????
Ah oui , alors mon alter égo dans votre monde se nomme Frédéric ( mais il préfère Fred , allez savoir pourquoi...
Il est âgé de 45 ans, père de deux hobbits de 19 et 17 ans ( je cherche toujours comment un Edain peux avoir des hobbits comme enfants , mais enfin...), adorateurs tout comme lui d'épiques épopées et de combats titanesques contre les hordes de notre noir ennemi et d'une petite princesse de 4 ans.
Son métier à part de me donner vie en Arda , est comment dit il ??? Fonctionnaire de Police , une sorte de gardien pour la paix de votre temps , j'ai cru comprendre qu'il dirigeait un groupe de combattant tout comme lui , qui patrouillent nuits et jours dans une grosse citée, enfin si c'est comme dans notre monde , cela ne doit pas être de tout repos .
Que dire de lui (a part son mauvais caractère et le fait qu'il soit têtu)???
Hum ah oui, toujours prêt à protéger ses amis , fidèle en amitié comme en amour , certains disent de lui que c'est un sacré protecteur (mais chuuut , ne lui dites pas , il a horreur qu'on lui jette des fleurs comme il dit), toujours prêt à rendre service , il n'hésites pas un instant pour aider plus faible que lui (et surtout la gente féminine eh eh).
Que dire d'autre ...
Il a d'ailleurs une pointe de folie et manie un humour piquant parfois à souhait.
Ah oui il adore et collectionne tous objets et manuscrits en tout genre concernant mon monde ....

Il adore un style de musique barbare je dois dire , qui me font mal aux oreilles ( c'est même pas de la musique , mais du bruit!!!) qu'il appelle Heavy métal et métal symphonique .
Je me souviens d'ailleurs de quelques noms de groupe de musique que je ne connais absolument pas (oui en Arda nous sommes raffinés nous) comme Iron Maiden , AC/DC, Hammerfall, Slayer, Nightwish , Epica , Within Temptation, Delain , Manowar, Blind Guardian et d'autres...
Il a dans sa jeunesse fait parti de ce qu'il appelle une troupe médiévale qui se déplaçait de foire en foire , appelée Les Barbillons du Val de Sacre , compagnie ou il excellait et faisait des démonstrations de combat à l'épée et de tir à l'arc....
Dans sa jeunesse , comme il dit ( ce qui pour moi est assez abstrait je dois dire) , il pratiquait un drôle de jeu appelé jeux de Rôles .; dont les noms bizarres me font sourire: JRTM, Rôlemaster, Elric , Berlin XVIII, INS/MV et j'en passe.
Ah j'allais oublier , c'est un humble sportif , pratiquant un art martial que je ne connais pas le Penchak Silat et pratiquant l'escrime médiévale, ce qui ne l'empêche pas d'être fan d'autre sport comme ce qu'il appelle Rugby, basket;
Lorsqu'il est arrivé derrière son écran pour s'aventurer sur notre monde , en 2007, il a fait parti d'une compagnie de type combattante appelée La compagnie du Roseau Blanc puis des Heritiers du Cardolan sur le monde d'Estel
Dans le même temps , il nous avait fait intégrer une communauté qu'il nommait les Chapitres d'Estel, une communauté de joueurs dits rp (ne me demandez pas ce que cela veut dire , je n'en sais strictement rien....)
Il a beaucoup contribué à la mise en place de campagnes scénaristiques inter confréries , pendant près de 4 ans.....
Bon le revoilà qui va s’installer derrière son écran donc je vous laisse et je vais le laisser de finir de compléter sa candidature.

Bonjour à vous toutes et tous,
Bon je vois que mon alter égo m'a présenté , mais je vais approfondir certaines choses:
Alors Sur le jeu depuis la béta (eh oui ça remonte), je suis présent depuis le début ce qui fait ... (compte sur ses doigts) Ah beh 13 ans.
VIP à vie , je dispose de toutes les extensions
Alors de par ma profession je dispose d'horaires de connexion assez chaotiques... Soit le matin , soit l'après midi, quelquefois les weekend ends, quelquefois les soirs , en fait je sais quand je commence et jamais quand je finis....
Fan depuis mes 11 ans de l'univers du maitre Tolkien , j'ai bien entendu saisi l’occasion de me pencher sur Lotro dès sa béta.
Devenu chronophage à ce jeu pendant les 6 premières années ou je m'occupais de la mise en place de campagnes rp inter confréries sur Estel , ainsi que de nombreux events (comme le marché De Lamenuir etc...), j'ai un peu baissé mon temps de jeu par ma profession et bien sûr ma vie de famille.
Comme je vous l'ai expliqué , j'ai fait partie des Héritiers du Cardolan , ou j'étais Officier recruteur sous le pseudo de Farahil (certains devait me connaitre Hein Galphoglas), le déclin de celle-ci a commencé lors de la migration des serveurs. Nous avons tenté de la faire vivre sur Siranon tant bien que mal , mais rien n'y a fait , la plupart des membres et dont notre leader (Isaline) ont quitté le jeu pour ne plus y revenir.
Un peu dégouté , j'ai décidé de lâcher un peu l'univers et de me consacrer à d'autres Hobby;
Malgré tout le désir d'arpenter les terres d'Arda est le plus fort et me revoici ( bien que je sois présent depuis quelques mois sur le jeu , je n'ai jamais cherché à rejoindre une confrérie sauf depuis ce jour, ou j'ai sympathisé avec une certaine Dame Ankou qui il parait est adepte des fouets tout comme moi eh eh^^.
Sur ces conseils , j'ai contacté Dame Hazadrielle et je dois dire que le courant est bien passé ( Oui ma chère Ankou si tu veux on essaiera le courant en plus des fouets ^^).
Et me voici donc aux portes de votre confrérie.
Mes désirs sont sommes toute assez simple , évoluer dans une compagnie de joyeux compagnons ou plaisir de jouer ensemble , entraide et bonne humeur sont primordiaux.
Je ne suis pas à la course au stuff de la mort qui tue , préférant prendre mon temps , découvrir les régions et évoluer en ne manquant pas un seul instant de participer aux rp sauvages que propose ce monde.
Mais je suis toujours partant pour une bonne instance ou raid .
Voili voilou , bon je préfères prévenir , mon taff n'étant pas toujours très drôle , je viens ici pour me détendre , d’où mes certaines pointes de folie ( et d'après ce que j'ai cru comprendre je vais bien m'entendre avec l'Ankou , enfin pas trop je voudrais pas qu'elle m'emmène si tôt , j'ai encore plein de choses à vivre^^).
Voilà j’espère apporter à votre compagnie ma pierre à l'édifice.

Faenrod Alarion

Messages : 1
Date d'inscription : 08/10/2020

ankoulette aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

l'Aube d'un renouveau Empty Re: l'Aube d'un renouveau

Message par Galphoglas Jeu 8 Oct - 13:15

Par ma barbe, cela faisait bien longtemps que je n'avais pas lu ces Noms!
Farahil, Heritier du Cardolan, Compagnie du roseau blanc... Surtout le dernier qui ne rajeunit pas!

Je dois t'avouer: quand Haza m'a demandé si je connaissais un Farahil, je lui ai dit que le pseudo ne m'était pas inconnu.
Maintenant que j'ai lu ta présentation, je confirme que je me souviens bien de toi, au recrutement dans l'UCS avec Isaline des Héritiers. Loulou toute contente mais qui râlez sur son nain... Dwif quelque chose je crois...

En tout cas soit le bienvenu chez nous!
Galphoglas
Galphoglas
Chef
Chef

Messages : 132
Date d'inscription : 01/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

l'Aube d'un renouveau Empty Re: l'Aube d'un renouveau

Message par ankoulette Ven 9 Oct - 11:35

ravie de t avoir lu, jai ri ^^
encore bienvenu pauvre fou

ankoulette
Membre
Membre

Messages : 1
Date d'inscription : 28/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

l'Aube d'un renouveau Empty Re: l'Aube d'un renouveau

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum