La Garde Des Fondamentaux
Bienvenu!

Le forum est encore en construction, mais vous pouvez des à présent l'utiliser!

Bonne découverte!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Garde Des Fondamentaux
Bienvenu!

Le forum est encore en construction, mais vous pouvez des à présent l'utiliser!

Bonne découverte!!
La Garde Des Fondamentaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» [Amel Bent] Ma philosophie
Zohungaar, nain/gardien/armurier/décorateurd'intérieur/bouffondesrois I_icon_minitimeLun 6 Mai - 19:06 par Hazadrielle

» [Patrick Juvet] Où Sont Les Femmes
Zohungaar, nain/gardien/armurier/décorateurd'intérieur/bouffondesrois I_icon_minitimeLun 6 Mai - 19:05 par Hazadrielle

» [S3RL] Pika Girl
Zohungaar, nain/gardien/armurier/décorateurd'intérieur/bouffondesrois I_icon_minitimeMar 16 Avr - 18:18 par Hazadrielle

» [TheFatRat] Monody
Zohungaar, nain/gardien/armurier/décorateurd'intérieur/bouffondesrois I_icon_minitimeMar 16 Avr - 18:17 par Hazadrielle

» [Skrillex et Sirah] Bangarang
Zohungaar, nain/gardien/armurier/décorateurd'intérieur/bouffondesrois I_icon_minitimeMar 16 Avr - 18:17 par Hazadrielle

» [Eagles] Hotel California
Zohungaar, nain/gardien/armurier/décorateurd'intérieur/bouffondesrois I_icon_minitimeMar 19 Mar - 21:43 par Hazadrielle

» [The Who] Won't Get Fooled Again
Zohungaar, nain/gardien/armurier/décorateurd'intérieur/bouffondesrois I_icon_minitimeMar 19 Mar - 21:42 par Hazadrielle

» [Nena] 99 Luftballons
Zohungaar, nain/gardien/armurier/décorateurd'intérieur/bouffondesrois I_icon_minitimeJeu 29 Fév - 18:47 par Hazadrielle

» [Peter Schilling] Major Tom
Zohungaar, nain/gardien/armurier/décorateurd'intérieur/bouffondesrois I_icon_minitimeJeu 29 Fév - 18:47 par Hazadrielle

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Zohungaar, nain/gardien/armurier/décorateurd'intérieur/bouffondesrois

2 participants

Aller en bas

Zohungaar, nain/gardien/armurier/décorateurd'intérieur/bouffondesrois Empty Zohungaar, nain/gardien/armurier/décorateurd'intérieur/bouffondesrois

Message par Zohungaar Lun 5 Juil - 15:50

Salutations camarades ! Zohungaar, à votre service !

Voici mon histoire, si humble soit-elle.

J'ai enfilé l'armure de mon ancêtre après une nuit un peu trop arrosée dans les caves du Palais de Thorin... Au réveil, une note collée par la bave entre le comptoir du bar et ma joue, signée par mon aïeul Bohgaar. "Va te battre, feignant !". Il n'avait pas tort ce bougre... Le souci avec l'hydromel c'est que plus on en boit, plus on en boit, plus on en boit... plus... on en boit quoi. Je ferais mieux de l'écouter. Et puis, j'ai grossi avec toute cette charcuterie, ça me fera pas de mal de faire tourner ma hache et de dévisser quelques têtes de gobelins. En plus le sang d'orque bio ça hydrate bien la peau, je serai tout doux après la bataille.

Je me tiens donc à votre service pour tout projet concernant la coupe, la taille et l'écrasement des ennemis de la Garde. Je suis également féru de décoration d'intérieur, c'est mon côté sensible ça vous voyez. Dans le milieu, on me connait sous le nom de Valérie Damidwarf.

En tout cas n'hésitez pas, je suis un nain sociable et bien élevé qui aime les activités de groupe, quelles qu'elles soient.

Mes amitiés les plus sincères,

Zohungaar, fils de Kharngaar, fils de Bohgaar


Dernière édition par Zohungaar le Mer 7 Juil - 16:00, édité 1 fois

Zohungaar
Membre
Membre

Messages : 2
Date d'inscription : 05/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Zohungaar, nain/gardien/armurier/décorateurd'intérieur/bouffondesrois Empty Re: Zohungaar, nain/gardien/armurier/décorateurd'intérieur/bouffondesrois

Message par Hazadrielle Mer 7 Juil - 9:29

Re bienvenue maître Nain

Tu n'as pas refait la blague que tu as sortie pendant le recrutement par rapport au housing Smile


Hazadrielle
Officier
Officier

Messages : 378
Date d'inscription : 28/11/2017
Age : 33
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Zohungaar, nain/gardien/armurier/décorateurd'intérieur/bouffondesrois Empty Re: Zohungaar, nain/gardien/armurier/décorateurd'intérieur/bouffondesrois

Message par Zohungaar Mer 7 Juil - 15:59

J'avais peur que ça fasse réchauffé, mais t'as raison je vais la rajouter elle en vaut la peine !

Zohungaar
Membre
Membre

Messages : 2
Date d'inscription : 05/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Zohungaar, nain/gardien/armurier/décorateurd'intérieur/bouffondesrois Empty Re: Zohungaar, nain/gardien/armurier/décorateurd'intérieur/bouffondesrois

Message par Hazadrielle Mer 7 Juil - 17:43

Y'a que moi qui l'avait vu et Ankou, parce que je me suis sentie obligée de lui partager :p

Hazadrielle
Officier
Officier

Messages : 378
Date d'inscription : 28/11/2017
Age : 33
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Zohungaar, nain/gardien/armurier/décorateurd'intérieur/bouffondesrois Empty Re: Zohungaar, nain/gardien/armurier/décorateurd'intérieur/bouffondesrois

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum