La Garde Des Fondamentaux
Bienvenu!

Le forum est encore en construction, mais vous pouvez des à présent l'utiliser!

Bonne découverte!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Garde Des Fondamentaux
Bienvenu!

Le forum est encore en construction, mais vous pouvez des à présent l'utiliser!

Bonne découverte!!
La Garde Des Fondamentaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» [Amel Bent] Ma philosophie
Présentation de Glorfea /Throrii/ Fuinidell/Funethel/samsalace/Kodiak/Roncette I_icon_minitimeLun 6 Mai - 19:06 par Hazadrielle

» [Patrick Juvet] Où Sont Les Femmes
Présentation de Glorfea /Throrii/ Fuinidell/Funethel/samsalace/Kodiak/Roncette I_icon_minitimeLun 6 Mai - 19:05 par Hazadrielle

» [S3RL] Pika Girl
Présentation de Glorfea /Throrii/ Fuinidell/Funethel/samsalace/Kodiak/Roncette I_icon_minitimeMar 16 Avr - 18:18 par Hazadrielle

» [TheFatRat] Monody
Présentation de Glorfea /Throrii/ Fuinidell/Funethel/samsalace/Kodiak/Roncette I_icon_minitimeMar 16 Avr - 18:17 par Hazadrielle

» [Skrillex et Sirah] Bangarang
Présentation de Glorfea /Throrii/ Fuinidell/Funethel/samsalace/Kodiak/Roncette I_icon_minitimeMar 16 Avr - 18:17 par Hazadrielle

» [Eagles] Hotel California
Présentation de Glorfea /Throrii/ Fuinidell/Funethel/samsalace/Kodiak/Roncette I_icon_minitimeMar 19 Mar - 21:43 par Hazadrielle

» [The Who] Won't Get Fooled Again
Présentation de Glorfea /Throrii/ Fuinidell/Funethel/samsalace/Kodiak/Roncette I_icon_minitimeMar 19 Mar - 21:42 par Hazadrielle

» [Nena] 99 Luftballons
Présentation de Glorfea /Throrii/ Fuinidell/Funethel/samsalace/Kodiak/Roncette I_icon_minitimeJeu 29 Fév - 18:47 par Hazadrielle

» [Peter Schilling] Major Tom
Présentation de Glorfea /Throrii/ Fuinidell/Funethel/samsalace/Kodiak/Roncette I_icon_minitimeJeu 29 Fév - 18:47 par Hazadrielle

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Présentation de Glorfea /Throrii/ Fuinidell/Funethel/samsalace/Kodiak/Roncette

3 participants

Aller en bas

Présentation de Glorfea /Throrii/ Fuinidell/Funethel/samsalace/Kodiak/Roncette Empty Présentation de Glorfea /Throrii/ Fuinidell/Funethel/samsalace/Kodiak/Roncette

Message par Glorfea Jeu 15 Sep - 14:55

Donc voilà je suis un ex Neuf Cavaliers Blancs devenu une confrérie fantôme hélas. Je vous rejoins donc avec mon Main Glorfea Belgefou 95 elfe chasseur, Throrii Dikhul nain guqrdien 61 et Fuinidell Elfette Maitre du savoir 60 IRL je m'appelle Quentin, Belge, hé oui on choisis pas,  40 ans plutôt jovial et heureux de vous rejoindre!

Merci de m'accueillir parmi vous!


Dernière édition par Glorfea le Sam 1 Avr - 22:59, édité 1 fois

Glorfea
Membre
Membre

Messages : 1
Date d'inscription : 15/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Glorfea /Throrii/ Fuinidell/Funethel/samsalace/Kodiak/Roncette Empty Re: Présentation de Glorfea /Throrii/ Fuinidell/Funethel/samsalace/Kodiak/Roncette

Message par Hazadrielle Dim 25 Sep - 15:23

Encore bienvenue à toi

T'avais ptet pas compris que c'était les Neuf Cavaliers Blancs mais dans le sens avec un drap blanc sur eux pour faire les fantômes Very Happy

Glorfea a écrit:Belge, hé oui on choisis pas
C'est un mal d'être Belge ? Smile

Hazadrielle
Officier
Officier

Messages : 378
Date d'inscription : 28/11/2017
Age : 33
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Glorfea /Throrii/ Fuinidell/Funethel/samsalace/Kodiak/Roncette Empty Re: Présentation de Glorfea /Throrii/ Fuinidell/Funethel/samsalace/Kodiak/Roncette

Message par Galphoglas Lun 10 Oct - 20:04

Salut et bienvenu à toi!

Je me rappel de cette confrérie. Ca me ravive de vieux souvenirs... Bref je ne vais pas faire mon papi radoteur ici !
T'en fait pas, on aime bien les belges dans la confrérie. Il y en a même eu qui ont été officier c'est te dire :p
Galphoglas
Galphoglas
Chef
Chef

Messages : 132
Date d'inscription : 01/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Glorfea /Throrii/ Fuinidell/Funethel/samsalace/Kodiak/Roncette Empty Re: Présentation de Glorfea /Throrii/ Fuinidell/Funethel/samsalace/Kodiak/Roncette

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum