La Garde Des Fondamentaux
Bienvenu!

Le forum est encore en construction, mais vous pouvez des à présent l'utiliser!

Bonne découverte!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Garde Des Fondamentaux
Bienvenu!

Le forum est encore en construction, mais vous pouvez des à présent l'utiliser!

Bonne découverte!!
La Garde Des Fondamentaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Présentation Ombria/Folt/ Ceh et les autres
Présentation Ombria/Folt/ Ceh et les autres  I_icon_minitimeMer 9 Oct - 15:50 par Hazadrielle

» [Lorie] Sur un air latino
Présentation Ombria/Folt/ Ceh et les autres  I_icon_minitimeJeu 12 Sep - 12:46 par Hazadrielle

» [Lorie] La positive attitude
Présentation Ombria/Folt/ Ceh et les autres  I_icon_minitimeJeu 12 Sep - 12:43 par Hazadrielle

» [Lorie] J'ai besoin d'amour
Présentation Ombria/Folt/ Ceh et les autres  I_icon_minitimeJeu 12 Sep - 12:41 par Hazadrielle

» [Paramore] crushcrushcrush
Présentation Ombria/Folt/ Ceh et les autres  I_icon_minitimeMar 16 Juil - 14:58 par Hazadrielle

» [Los del Río] Macarena
Présentation Ombria/Folt/ Ceh et les autres  I_icon_minitimeMar 16 Juil - 14:57 par Hazadrielle

» [Jacques Brel] Quand on n’a que l’amour
Présentation Ombria/Folt/ Ceh et les autres  I_icon_minitimeMar 16 Juil - 14:56 par Hazadrielle

» [Georges Brassens] Les amoureux des bancs publics
Présentation Ombria/Folt/ Ceh et les autres  I_icon_minitimeMar 16 Juil - 14:55 par Hazadrielle

» [Serge Gainsbourg] La Javanaise
Présentation Ombria/Folt/ Ceh et les autres  I_icon_minitimeMar 16 Juil - 14:54 par Hazadrielle

Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

Présentation Ombria/Folt/ Ceh et les autres

2 participants

Aller en bas

Présentation Ombria/Folt/ Ceh et les autres  Empty Présentation Ombria/Folt/ Ceh et les autres

Message par Ombria Ven 4 Oct - 21:08

Bonjour à tous
Ombria parcours la Terre du Milieu depuis bien longtemps. Je reste un cambrioleur plutôt attiré par les animations saisonnières mais pendant longtemps je parcourais tous les Raid et les Instances ou j'ai participé à occire un Dragon mort, un Balrog qu'une Elfe maladroite à libérée, un Guetteur des profondeur de la Moria... etc

En Vrai je joue depuis le début du début du jeu (j'ai un certificat de membre fondateur) soit 17 ans et quelques mois et comme les 6 premiers mois les comptes étaient limités à 5 personnages j'ai pris un second abonnement à vie ce qui fait que j'ai joué la plupart des classes en HL jusqu'au Beornide non inclus ce qui fait que je suis à la tête d'une vingtaine de personnages dont 10 entre le lvl 120 et 150 . En 2014 j'ai du réduire mon activité sur Lotro pour prendre un boulot très prenant j e suis Responsable RH actuellement sur un site de 300 personnes plus une cinquantaines de non permanents, bien que dernièrement la vie m'ai joué un vilain tour ca me permet de rejouer un peu plus (car je ne peux actuellement pas travailler en temps plein). Mais ca ne devrait pas durer ... enfin j'espère, Sinon j'approche de la cinquantaine dans deux ans te me prénomme Michael

Sur le jeu je faisais parti des membres et lead de raid HL à chaque sortie des nouveaux RAID / instances (j'étais plutôt orienté sur la mise en place de stratégies avec 3 4 autres joueurs, j'ai passé des nuits à tourner en rond dans les salle de coffre pendant que les discussions (sur Teamspeak- discord et autres vocal) s' éternisaient sur ce qu'il fallait essayer... Je joue plutôt en fun mode l'apres midi la semaine et le matin le week end. J'évite les prises de tête (ce qui fait que je tourne plus beaucoup sur les instances et groupes ) j'ai toujours essayer d'emmener des nouveaux HL dans les raids le wipe ne m'a jamais fais peur même avec des compositions folkloriques l'important était de passer une bonne soirée. Mon meilleur souvenir avoir réussi une faille V1 à 6 joueurs ou avoir fait des Samath Gul avec 5 cambis du temps de Dol Guldur.

Pour mes personnages certains ont une histoire d'autres une famille je vous ai rejoins avec mon Capitaine Ceh DeLaPipe qui est un personnage que j'avais créer lors de la sortie de la Moria pour rendre hommage à un ami qui nous sortait à tue tête c'est de la pipe ce jeux à chaque fois qu'il finissait par terre . Pour mes personnages :
Principal Ombria (cambrioleur Hobbit 150chasseur de titre et de décorations, adorateur de Pièces d'Or vous avez le droit de m'en envoyer je vous garantie que vous ne les reverrez jamais...)
Rerol
famille VeilleuxNain Homere RK130 , Helmer Mene 25 , Thelmer bagareur 140, Lemer RK 20, UnMer CHS 30; et enfin Qui RK30 tous Nain
Famille Brassolide Helicon Sentinelle 140, Aare GrD 135 mes 2 Hobbit Tank
Leonoriel lvl 130 Une Elfe Menestrelle qui à chaque connexion et deconnexion faisait l'effort de signer son passage d'une phrase en vers (mais c'etait les première année de jeu j'ai un peu délaissé ce personnage quand ma confrerie c'est ettoffée en Menestrel)
Galhadion 125 Elfe Chasseur mon premier personnage créé sur le jeux donc l'ainé de mes personnages
Gallileo 120 MDS assez peu jouer juste pour connaitre les competences et les possibilités de la classe
Folt 150 GRD mon tank principal ( 2eme personnage apres Ombria sur le HL jusqu'à Dol Guldur)
Ceh 130 Mon Cap Crapi
Ilheth Romortel 120 mon champignon fun quand je veux juste taper des mobs

après viennent une dizaine voir plus de personnages pas trop gros de toutes les classes

N'hésitez pas si vous avez besoin d'aide à me solliciter si je suis disponible .

Bon jeu à tous heureux de partager un bon de chemin avec vous je suis seul dans ma confrérie depuis 5 ans environ mais Ombria à la charge de la Maison des Héritiers de Gondolin maintenant à vie..


Ombria
Membre
Membre

Messages : 1
Date d'inscription : 23/09/2024

Hazadrielle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Ombria/Folt/ Ceh et les autres  Empty Re: Présentation Ombria/Folt/ Ceh et les autres

Message par Hazadrielle Mer 9 Oct - 15:50

Bienvenue chez nous et bon retour en Terre du Milieu tout en te souhaitant un bon rétablissement.

Je pensais pas recruter quelqu'un en organisant une sortie naturiste pour tuer un dragon Very Happy

Sacrée collection de personnages, t'as pas dû chômer à l'époque

Hazadrielle
Officier
Officier

Messages : 392
Date d'inscription : 28/11/2017
Age : 34
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum